Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Belladones
22 août 2014

Ma boite à beauté "la naturelle"

De nombreuses box beauté sont disponibles sur le marché, et faire un choix peut s’avérer assez compliqué...

Opter pour ma boite à beauté, c'est s'offrir au minimum 7 produits au format vente, aucun échantillon ni miniature dans cette box !

Elle est disponible tous les deux mois, et, contrairement aux autres box beauté, il n'y a pas d'abonnement, il faut refaire la démarche à chaque fois pour l'acheter (ce qui, je trouve, est une bonne chose).

J'avais acheté celle du mois de juin, portant le joli nom de « la rêveuse » et elle m'a tellement conquise que je n'ai pas pu résister à cliquer pour commander celle du mois d’août.

Ce mois si, nous avions le choix entre une box « féminine » contenant 7 produits , une box « familiale » contenant 8 produits pour hommes, femmes et enfants, ou bien carrément les deux, étant donné qu'elles ne contiennent pas les même produits.

 

J'ai opté pour la boite féminine. Découvrons ce qu'elle contient.

 

Ce mois ci, la boite ne contient que des produits certifiés Bio, ce qui colle parfaitement avec son nom « la naturelle ».

 

IMGP8858 (2)

 

flowerBorder24

 

IMGP8871

Algovital : Crème universelle → 30ml – 24,90 €

C'est une crème pour le visage, à base d'algues, pour tout type de peau. Elle permet de former un « manteau » protecteur et d'hydrater la peau.

 

Fun' Ethic : Crème de jour « avoir 20 ans » → 50ml – 7€

Ce produit peut varier dans les différentes box, en fonction de notre age. J'ai reçu celui correspondant bien à ma tranche d'âge, le orange (entre 20 et 30 ans)

C'est une crème de jour servant aussi de base de maquillage. Elle est composée d'hydrolat de fleur d'oranger, d'eau distillée de menthe et d'extrait de pêche.

 

LCBIO : graine de douceur à la cerise → 50ml – 24,80€ :

C'est un gommage pour le visage, à l'extrait de noyau de cerise broyée, et à l’exfoliât d'ambre.

Je le testerai avec plaisir dès que le gommage à la coco de my little box sera terminé.

 

IMGP8873 (2)

SLA : mascara nature → 19,80€ :

Je suis ravie d'avoir un mascara dans cette box. Celui ci nous promet allonger de donner du volume à nos cils. J'aime beaucoup le tube noir brillant, que je trouve assez élégant. Je ne l'ai pas encore ouvert, étant donné que j'ai déjà un mascara d'entamé.

 

Boho : ombre à paupière → 2,5g – 8,50€

J'ai reçu la couleur noisette, c'est un marron chaud ultra mat. J'étais un peu septique au départ en voyant la couleur, mais après avoir essayé et associé avec un fard irisé, le résultat est plutôt sympa.

Petit bémol pour l'emballage en carton, qui est certes joli, mais qui, une fois ouvert, est difficilement refermable.

 

 

IMGP8899

Cinq mondes : eau micellaire aux cinq fleurs → 200ml – 29€

Encore une belle découverte, je ne connaissais pas du tout cette marque. Je suis ravie d'avoir reçu une eau micellaire, c'est toujours utile.

 

IMGP8894 (2)

Fleurs de Bach : Audace, eau de toilette stimulante → 30ml – 19€

J'ai été très étonnée en voyant que j'avais reçu un produits Fleurs de Bach ! Mais étonnée dans le bon sens. Il s'agit d'une eau de toilette pour retrouver confiance en soi, composée d'avoine sauvage, de centaurée, de gentiane, gnavelle, orme, mélèze et plumbago.

J'aime beaucoup son odeur, elle est vraiment particulière.

 

En conclusion :

Une bien jolie box, tous les produits me plaisent, j'ai hâte de tous les tester et de vous en reparler un peu plus. Je signe, d'ores et déjà pour la prochaine "ma boite à beauté"

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité